CSC81 Couverture

Classic & Sports Car n°81 – novembre 2019 [sortie en kiosque le 24 octobre]

En couverture de ce numéro : MGB, l'affaire du moment ? La toujours verte B est un classique pour toutes les saisons et une aubaine en plus. Sommaire de ce numéro : CITROËN A 100 ANS
  • La grande famille À la Ferté-Vidame, Citroën a organisé le rassemblement du siècle
  • Sans demi-mesure Classic & Sports Car évoque André Citroën, un visionnaire dynamique
  • Leur Citroën préférée Les journalistes de Classic & Sports Car choisissent la Citroën à mettre dans leur garage
 
  • La meilleure des Alfa C Au volant d'une gloire d'avant-guerre
  • Du sport pour l'Amérique Classic & Sports Car compare les roadsters Chevy et Mercedes destinés aux acheteurs ...
    Lire la suite


Dans ce numéro :

Mercedes vs Corvette

190 SL ET CORVETTE C1

Du sport pour l'Amérique Classic & Sports Car compare les roadsters Chevy et Mercedes destinés aux acheteurs américains >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici ...
Lire la suite
Le grand rassemblement

100 ANS DE CITROËN : LE RASSEMBLEMENT DU SIÈCLE

La grande famille A la Ferté-Vidame, Citroën a organisé le rassemblement du siècle pour célébrer ses 100 ans >> Pour acheter ce numéro, cliquez ...
Lire la suite
Porsche 2.7 RS

PORSCHE CARRERA RS 2.7

La recherche de la perfection La quête d’un homme pour restaurer une Porsche 911 2.7 RS >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
MGB

LA MEILLEURE MGB

MGB, l'affaire du moment ? Découvrez pourquoi la MGB reste le meilleur rapport qualité/prix de la production britannique >> Pour acheter ce numéro, cliquez ...
Lire la suite


Numéros précédents :

CSC80_Couv

Classic & Sports Car n°80 – octobre 2019 [sortie en kiosque le 19 septembre]

En couverture de ce numéro : La Ferrari oubliée Il y a des Ferrari plus rares, plus rapides et même peut-être plus jolies, mais les Dino - 206 ou 246 - restent les plus plaisantes à conduire Sommaire de ce numéro : BENTLEY A 100 ANS Les Blower de Birkin Sur les routes de Californie avec une incroyable voiture de course Puissance fluide La Continental R moderne face à l'ancêtre qui l'a inspirée Les bonnes affaires Quelques Bentley classiques à bon prix Rebondissement aux 24 Heures du ...
Lire la suite
Pegaso Z-102B
À la poursuite des Ferrari Avec la Pegaso Z-102 B, l’ingénieur espagnol Wifredo Ricart visait le meilleur en matière de voiture de sport. Bien que bénéficiant d’un moteur fabuleux et d’une forme hors du commun, le modèle n’a pas dépassé une toute petite série >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Moteurs arrière
Les charmes du moteur arrière Ces trois voitures ont en commun leur petite taille, leur moteur arrière et leur personnalité sportive : une recette sans égale. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Bentley Blower
Les "Blower" de Birkin C’est Tim Birkin qui a eu l’idée d’installer un compresseur sur les grosses Bentley. Nous prenons le volant de la toute première 4,5 litres “Blower” produite. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Dino 206 GT
La Ferrari oubliée Il y a des Ferrari plus rares, plus rapides et même peut-être plus jolies, mais les Dino - 206 ou 246 - restent les plus plaisantes à conduire >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Sportives anglaises 50
Les meilleures sportives anglaises en comparatif Une fois l’austérité oubliée, les automobilistes britanniques ont eu droit dans les années 1950 à une large gamme de sportives à la personnalité forte. Mais aujourd’hui, comment faire son choix parmi ces séduisantes anglaises [Austin Healey 100 M // Jaguar XK120 // MGA Twin Cam // AC ACE ...
Lire la suite
Ferrari Honda Lotus
Trois supercars "junior" à l'essai Les Lotus Esprit S4S, Honda NSR-X et Ferrari 348 TS adoptent une approche très différente pour atteindre le même objectif, mais laquelle est la reine du peloton ? >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Scarab MK1
L'héroïne américaine l a fallu attendre la fin des années 1950 mais, avec la belle Scarab, un puissant moteur V8 américain a pu enfin vaincre l’élite européenne. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Delahaye Faget-Varnet
La Delahaye oubliée Elle aurait pu disparaître corps et biens, rejoignant le cimetière des voitures n’ayant pas dépassé le stade du prototype. Pourtant, la Delahaye 135 MS CL Spéciale Faget Varnet de 1953 a traversé le temps pour nous revenir et témoigner d’un pan de l’histoire automobile des années 1950. >> Pour acheter ce ...
Lire la suite
Aston Martin Spa Replica
Première victoire de l'ère David Brown Ce n'est peut-être pas une reine de beauté, mais cette Aston Martin unique à la brève carrière a remporté les 24 Heures de Spa 1948 : la première victoire de la marque après son rachat par David Brown. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ...
Lire la suite
Porsche Ruf
Plus léger ! Plus vite ! Plus fou ! D'abord préparateur de grand talent, Alois Run est devenu en 1981 constructeur à part entière. Nous avons réuni cinq de ses monstres les plus emblématiques. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite


 

Mentions légales