Classic & Sports Car

Classic & Sports Car n°83 – janvier 2019 [sortie en kiosque le 19 décembre]

En couverture de ce numéro : Du sport et 8 cylindres Le V8 Rover a vécu pendant 40 ans grâce à MG, Marcos, Triumph, Morgan et TVR. Sommaire de ce numéro :
  • La grande classe Plutôt fatiguée à l'achat, cette Bentley S2 Continental a bénéficié d'une restauration en profondeur.
  • Berlines des temps modernes Les Chrysler 2 Litres, Peugeot 504 ou Fiat 132 sont-elles toujours attachantes ?
  • Le titan de Sant' Agata 400 km au volant de la LM002, la plus incongrue des Lamborghini.
  • Le renouveau d'Alfa Romeo À bord d'une Super Sprint Touring dans les montagnes du Portugal.
  • La renaissance Une Lister Jaguar sauvée ...
    Lire la suite


Dans ce numéro :

Classic & Sports Car

BENTLEY CONTINENTAL S2

La grande classe Plutôt fatiguée à l’achat, cette Continental S2 a bénéficié d’une restauration en profondeur. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici ...
Lire la suite
Classic & Sports Car

ALFA ROMEO 1900 SS TOURING

Le renouveau d'Alfa Romeo À bord d’une Super Sprint Touring dans les montagnes du Portugal. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car

BERLINES DES TEMPS MODERNES

Peugeot 504 GL // Fiat 132 2000 Bellini // Chrysler 2 Litres Ces trois voitures avaient de quoi séduire les jeunes cadres ...
Lire la suite
Classic & Sports Car

DU SPORT ET 8 CYCLINDRES

Le même V8 sous le capot Cinq voitures de sport et un Rover V8 : Morgan, MG, TVR, Triumph et Marcos. >> ...
Lire la suite


Numéros précédents :

Couv CSC82

Classic & Sports Car n°82 – décembre 2019 [sortie en kiosque le 21 novembre]

En couverture de ce numéro : Mazda MX-5 : coup de génie made in Japan Trente ans après, elle reste le meilleur cabriolet. Sommaire de ce numéro : La prolifique héritière Trois des meilleurs Mazda MX-5 de ces 30 dernières années Le gardien du temple Rencontre avec l'homme pour qui une seule MX-5 - ou même 10 - ne suffit tout simplement pas Héritières de R5 Turbo Au volant de deux générations de Clio V6 Braquage à l'italienne La Lancia Fulvia Coupé ou la Fiat ...
Lire la suite
BMW Serie 6
Pour remonter le temps Les classiques “modernes” sont depuis longtemps sorties de l’ombre, mais cette Série 6 pratiquement neuve ouvre d’autres perspectives. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Mazda MX5
La prolifique héritière En 30 ans, la Mazda MX-5 a complètement éclipsé les sportives anglaises qui l’ont inspirée, pour devenir le cabriolet préféré des amateurs du monde entier. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Renault Clio V6
Les héritières de la R5 Turbo Une nouvelle race de classiques modernes a fait son apparition, et la Clio V6 est en tête du peloton. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Alfa Lancia Fiat
Braquage à l'italienne Alors que les coupés britanniques de la même époque s’appuyaient sur des techniques et des formes traditionnelles, ces trois sportives italiennes combinaient sophistication et style. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Mercedes vs Corvette
Du sport pour l'Amérique Classic & Sports Car compare les roadsters Chevy et Mercedes destinés aux acheteurs américains >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Le grand rassemblement
La grande famille A la Ferté-Vidame, Citroën a organisé le rassemblement du siècle pour célébrer ses 100 ans >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Porsche 2.7 RS
La recherche de la perfection La quête d’un homme pour restaurer une Porsche 911 2.7 RS >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
MGB
MGB, l'affaire du moment ? Découvrez pourquoi la MGB reste le meilleur rapport qualité/prix de la production britannique >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Pegaso Z-102B
À la poursuite des Ferrari Avec la Pegaso Z-102 B, l’ingénieur espagnol Wifredo Ricart visait le meilleur en matière de voiture de sport. Bien que bénéficiant d’un moteur fabuleux et d’une forme hors du commun, le modèle n’a pas dépassé une toute petite série >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Moteurs arrière
Les charmes du moteur arrière Ces trois voitures ont en commun leur petite taille, leur moteur arrière et leur personnalité sportive : une recette sans égale. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite


 

Mentions légales