Classic & Sports Car

Classic & Sports Car n°68 – août-septembre 2018

En couverture de ce numéro : Top 50 50 classiques à acheter sans tarder... Sommaire de ce numéro :
  • Panhard Dyna Z Avec sa caisse en alu, la Dyna Z n'est pas passée loin de la réussite.
  • Amilcar Au volant d'une rare Amilcar C6, reine des circuits d'avant-guerre.
  • Morgan Plus 4 Plus D'abord mal aimée, la Plus 4 Plus est certainement devenue la plus désirable des Morgan.
  • Berlines des années 1970 Nous avons pris le volant de six des meilleures berlines produites dans les années 1970.
  • Old Yeller Sous ses airs de voiture sortie des apocalypses, Old Yeller était une concurrente ...
    Lire la suite


Dans ce numéro :

Classic & Sports Car 68

Panhard Dyna Z

D'abord en aluminum Construite en aluminium, la Panhard Dyna Z fût un temps une voiture révolutionnaire. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68

Amilcar C6

Au volant d'une rare Amilcar C6 La reine des circuits d’avant-guerre. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68

Morgan Plus 4 Plus

Essai d'un des 26 exemplaires de la Morgan Plus 4 Plus D’abord mal aimée, la Plus 4 Plus est certainement devenue la ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68

Berlines des années 1970

Au volant de six des meilleures berlines des années 1970 La rare NSU Ro80 face à ses meilleures rivales de l'époque, ...
Lire la suite


Numéros précédents :

Classic & Sports Car

Classic & Sports Car n°67 – juillet 2018

En couverture de ce numéro : MGB - Le Best Of Toutes les évolutions au banc d'essai. Sommaire de ce numéro : MG Sebring Si vous cherchez quelque chose de radical, venez faire un tour dans ce roadster GTS. Porsche 904 Nous avons pris le volant de cette très rare voiture de course homologuée pour la route. Peugeot vs Ford vs Honda Les petites bombes des années 1990 s'affrontent sur la route. Aston Martin Project C'est le seul et unique prototype qui donnera naissance ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 67
Avant la Vanquish Chez Aston Martin, le prototype Project Vantage a ouvert la voie à une nouvelle race de GT, à commencer par la Vanquish. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 67
Les bombes des années 1990 Plongez dans l'univers des redoutables sportives des années 1990, extrêmement vives et légères. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 67
"Plus vous allez vite, et plus les commandes s'adoucissent." Prendre le volant d'une Porsche 904 permet de comprendre la place importante qu'elle occupe dans l'histoire sportive de la marque. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 67
Elle aurait pu être la meilleure MG Vous voulez quelque chose de vraiment radical ? Classic & Sports Car vous emmène à bord du roadster GTS réalisé par John Chatham, le célèbre roi de la Sebring. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 66
Le règne des coupés sans montant Mercedes s'est ménagé une niche particulière avec ses gros coupés de luxe sans montant central. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 66
Cousines à moteur double arbre Une technique venue des États-Unis et la prémonition du jeune Jean Bugatti ont permis à la célèbre marque de faire sérieusement progresser ses moteurs au début des années 1930. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 66
Profilée pour gagner Ce n'est pas seulement l'approche scientifique de Samir Klat qui a contribué à définir la forme profilée de la Jaguar Type E "Lumsden-Sargent". >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 66
Sage supercar  ? Au volant de la mythique Stratos. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 65
La passion du passé Ross Brawn et sa 250GT châssis court, l’une des 30 voitures de son incroyable collection. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 65
La Type E fantôme Au volant de la Jaguar Type E "Ghost", disparue depuis 30 ans. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite