Classic & Sports Car

Classic & Sports Car n°71 – décembre 2018

En couverture de ce numéro : Ferrari Mondial La Mondial fait aujourd'hui  partie des Ferrari les plus sous-estimées. Mérite-t-elle ce sort peu enviable ? Sommaire de ce numéro :
  • Des Ferrai abordables Vous avez peut-être le budget pour vous offrir une Ferrari.
  • Mercedes 208SL Pagode À travers le Moyen-Orient au volant d'une Mercedes.
  • Mazda, la famille rotative 50 années de Mazda à moteur rotatif racontées en six modèles.
  • Aston Martin DB3 Mick Walsh prend la route dans la première voiture victorieuse des 9 Heures de Goodwood.
  • Chrysler Imperial Crown Un incroyable bureau mobile.
  • Collection Bertone Un aperçu des modèles "décalés" de la ...
    Lire la suite


Dans ce numéro :

Classic & Sports Car 71

MAZDA, LA FAMILLE ROTATIVE

Mazda à moteur Wankel C’est au Japon, chez Mazda, que le moteur de Felix Wankel a trouvé ses adeptes les plus fidèles. Cinquante ans après ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 71

ASTON MARTIN DB3

Sur la route du succès Nous prenons le volant de la DB3 victorieuse aux 9 Heures de Goodwood 1953, premier sport-prototype conçu par ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 71

MERCEDES 280SL PAGODE

Du Liban à la Toscane Les apparences peuvent être trompeuses, comme le constate Greg MacLeman en se plongeant dans le passé aventureux d’une ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 71

FERRARI MONDIAL

Délaissée... à tort ? La Mondial fait partie aujourd'hui des Ferrari les plus sous-estimées.Mais ce coupé 2+2 à moteur central mérite-t-il ...
Lire la suite


Numéros précédents :

Classic & Sports Car

Classic & Sports Car n°69 – octobre 2018

En couverture de ce numéro : Pur-sang pour la route Mercedes, Jaguar et Maserati, trois roadsters au caractère bien trempé. Sommaire de ce numéro : De retour au volant Un Tour de Corse de rêve aux côtés de Gérard Larrousse au volant d'une 911 SC/RS. Les fantômes des 24 Heures du Mans Trois Ford GT sur la route, mais au final, laquelle choisir ? Service actif À partir de 1915, la Vauxhaull Type D servira à l'effort de guerre. Le cœur au centre Fiat X1/9 ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 70
Sportives et conquérantes La première famille de berlines Jaguar : Mk1, Mk2, S-type et 420. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 70
Le chaînon manquant Au volant d’un modèle exclusif, l’Alfa 6C 2500 Villa d’Este. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 70
Une longueur d'avance En avance sur son temps, l’Avantime de Renault est bien une classique. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 70
Au son des turbos Si votre Ferrari Berlinetta Boxer était trop lente, Kœnig avait la solution. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car
En couverture de ce numéro : Sportives et conquérantes Des Jaguar qui restent parmi les meilleures berlines de la marque. Sommaire de ce numéro :
  • Au son des turbos Avec deux turbos, Kœnig a transfiguré la Ferrari BB512.
  • Top Ten Ferrari extrêmes Dix Ferrari aux carrosseries uniques.
  • Renault vs Honda vs Ford Un comparatif survitaminé dans la lignée des ...
    Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Dans la boue avec le Series I Au volant de la version originale du Land-Rover, le Series I. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Deux sportives à moteur central en direct d'Italie Fiat X1/9 contre Lancia Beta Montecarlo >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Pur-sang sur la route Mercedes, Jaguar, Maserati, trois roadsters au caractère bien trempé. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Les fantômes des 24 Heures du Mans Trois Ford GT sur la route, mais au final, laquelle choisir ? >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68
D'abord en aluminum Construite en aluminium, la Panhard Dyna Z fût un temps une voiture révolutionnaire. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite