Classic & Sports Car

Classic & Sports Car n°70 – novembre 2018

En couverture de ce numéro : Sportives et conquérantes Des Jaguar qui restent parmi les meilleures berlines de la marque. Sommaire de ce numéro :
  • Au son des turbos Avec deux turbos, Kœnig a transfiguré la Ferrari BB512.
  • Top Ten Ferrari extrêmes Dix Ferrari aux carrosseries uniques.
  • Renault vs Honda vs Ford Un comparatif survitaminé dans la lignée des premières GTi.
  • Une longueur d'avance Avec l'Avantime, Renault a créé la niche des "coupéspace". Unique.
  • Le chaînon manquant Au volant d'un modèle exclusif, l'Alfa 6C 2500 Villa d'Este.
  • De retour dans la famille L'histoire de la résurrection d'une Daimler SP250.
  • Ian Callum L'Aston Martin DB7 restera sa ...
    Lire la suite


Dans ce numéro :

Classic & Sports Car 70

BERLINES JAGUAR

Sportives et conquérantes La première famille de berlines Jaguar : Mk1, Mk2, S-type et 420. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 70

ALFA 6C 2500 VILLA D’ESTE

Le chaînon manquant Au volant d’un modèle exclusif, l’Alfa 6C 2500 Villa d’Este. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 70

RENAULT AVANTIME

Une longueur d'avance En avance sur son temps, l’Avantime de Renault est bien une classique. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 70

FERRARI BB512 KŒNIG

Au son des turbos Si votre Ferrari Berlinetta Boxer était trop lente, Kœnig avait la solution. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ...
Lire la suite


Numéros précédents :

Classic & Sports Car

Classic & Sports Car n°69 – octobre 2018

En couverture de ce numéro : Pur-sang pour la route Mercedes, Jaguar et Maserati, trois roadsters au caractère bien trempé. Sommaire de ce numéro : De retour au volant Un Tour de Corse de rêve aux côtés de Gérard Larrousse au volant d'une 911 SC/RS. Les fantômes des 24 Heures du Mans Trois Ford GT sur la route, mais au final, laquelle choisir ? Service actif À partir de 1915, la Vauxhaull Type D servira à l'effort de guerre. Le cœur au centre Fiat X1/9 ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Dans la boue avec le Series I Au volant de la version originale du Land-Rover, le Series I. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Deux sportives à moteur central en direct d'Italie Fiat X1/9 contre Lancia Beta Montecarlo >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Pur-sang sur la route Mercedes, Jaguar, Maserati, trois roadsters au caractère bien trempé. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 69
Les fantômes des 24 Heures du Mans Trois Ford GT sur la route, mais au final, laquelle choisir ? >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68
D'abord en aluminum Construite en aluminium, la Panhard Dyna Z fût un temps une voiture révolutionnaire. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68
Au volant d'une rare Amilcar C6 La reine des circuits d’avant-guerre. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68
Essai d'un des 26 exemplaires de la Morgan Plus 4 Plus D’abord mal aimée, la Plus 4 Plus est certainement devenue la plus désirable des Morgan. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 68
Au volant de six des meilleures berlines des années 1970 La rare NSU Ro80 face à ses meilleures rivales de l'époque, Mercedes, Audi, BMW et Citroën. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 66
Le règne des coupés sans montant Mercedes s'est ménagé une niche particulière avec ses gros coupés de luxe sans montant central. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite
Classic & Sports Car 66
Cousines à moteur double arbre Une technique venue des États-Unis et la prémonition du jeune Jean Bugatti ont permis à la célèbre marque de faire sérieusement progresser ses moteurs au début des années 1930. >> Pour acheter ce numéro, cliquez ici << ...
Lire la suite