Hors-série cabriolets

Cheveux au vent

Sommaire de ce numéro :

  • Alfa Romeo 2600 Spider – Lancia Flaminia
    Le prestige d’une carrosserie Touring et le raffinement d’un six-cylindres.
  • Alfa Romeo Giulietta Spider
    En balade autour des lacs italiens avec ce bijou signé Pininfarina
  • Alfa Romeo Spider de 1960 à 1980
    Mécaniques brillantes, comportements superbes, pour ces générations d’Alfa Spider.
  • Maserati à Modène
    Le puissant cabriolet 3 500 GT Vignale incarne tout le charme de la Dolce Vita.
  • Jaguar XK 120
    Rare version aluminium, la première de la glorieuse lignée des XK.
  • Jaguar XK 150 S 3.8 Roadster
    Dernière version de la famille XK, elle préfigure la fameuse Type E.
  • AC Ace, Cobra et 16/80
    Les trois meilleures AC pour une balade sur les routes de France.
  • Triumph TR5 et TR6
    Elles sont pratiquement identiques, sauf le prix.
  • Sunbeam Tiger
    Dotée d’un V8 Ford 4,7 litres, l’élégante Alpine se transformait en dragster.
  • Austin-Healey 100/6
    Dans l’ombre de la grosse 3000, elle offre le plein de sensations pour un prix moindre.
  • TVR – Austin-Healey 100 – Triumph TR6
    Une brochette d’anglaises sans compromis, de trois époques différentes.
  • Triumph Spitfire
    Pour ses 50 ans, nous essayons la toute première Spitfire produite.
  • VW Karmann-Ghia
    Porsche bon marché ou Coccinelle de luxe ?
  • Mercedes 280 SL 3.5 cabriolet
    Le ronronnement de son V8 nous emmène à Beverly Hills.
  • Jaguar XJ-S – Mercedes 300 SL
    Elles ont la classe mais restent abordables.
  • Amphicar
    De la terre à la rivière avec cet engin étonnant à moteur Triumph.
  • MG Midget – Peugeot 304 cabriolet – Fiat X1/9
    Trois sportives abordables.
  • Renault Caravelle – VW Coccinelle – Triumph Herald
    Cabriolets pour la famille.
  • Mazda MX-5
    Elle a réinventé le cabriolet sportif et aujourd’hui c’est une affaire.
Acheter ce numéro