
Sommaire de ce numéro :
- Alfa Romeo 2600 Spider – Lancia Flaminia
Le prestige d’une carrosserie Touring et le raffinement d’un six-cylindres. - Alfa Romeo Giulietta Spider
En balade autour des lacs italiens avec ce bijou signé Pininfarina - Alfa Romeo Spider de 1960 à 1980
Mécaniques brillantes, comportements superbes, pour ces générations d’Alfa Spider. - Maserati à Modène
Le puissant cabriolet 3 500 GT Vignale incarne tout le charme de la Dolce Vita. - Jaguar XK 120
Rare version aluminium, la première de la glorieuse lignée des XK. - Jaguar XK 150 S 3.8 Roadster
Dernière version de la famille XK, elle préfigure la fameuse Type E. - AC Ace, Cobra et 16/80
Les trois meilleures AC pour une balade sur les routes de France. - Triumph TR5 et TR6
Elles sont pratiquement identiques, sauf le prix. - Sunbeam Tiger
Dotée d’un V8 Ford 4,7 litres, l’élégante Alpine se transformait en dragster.
- Austin-Healey 100/6
Dans l’ombre de la grosse 3000, elle offre le plein de sensations pour un prix moindre. - TVR – Austin-Healey 100 – Triumph TR6
Une brochette d’anglaises sans compromis, de trois époques différentes. - Triumph Spitfire
Pour ses 50 ans, nous essayons la toute première Spitfire produite. - VW Karmann-Ghia
Porsche bon marché ou Coccinelle de luxe ? - Mercedes 280 SL 3.5 cabriolet
Le ronronnement de son V8 nous emmène à Beverly Hills. - Jaguar XJ-S – Mercedes 300 SL
Elles ont la classe mais restent abordables. - Amphicar
De la terre à la rivière avec cet engin étonnant à moteur Triumph. - MG Midget – Peugeot 304 cabriolet – Fiat X1/9
Trois sportives abordables. - Renault Caravelle – VW Coccinelle – Triumph Herald
Cabriolets pour la famille. - Mazda MX-5
Elle a réinventé le cabriolet sportif et aujourd’hui c’est une affaire.