
En couverture de ce numéro :
La Ferrari oubliée
Il y a des Ferrari plus rares, plus rapides et même peut-être plus jolies, mais les Dino – 206 ou 246 – restent les plus plaisantes à conduire.
Sommaire de ce numéro :
BENTLEY A 100 ANS
- Les Blower de Birkin
Sur les routes de Californie avec une incroyable voiture de course - Puissance fluide
La Continental R moderne face à l’ancêtre qui l’a inspirée - Les bonnes affaires
Quelques Bentley classiques à bon prix - Rebondissement aux 24 Heures du Mans
Retour sur la longue histoire entre Bentley et les 24 Heures du Mans
- Garage Liette
À Agen, un garage inchangé depuis 1917 va fermer ses portes - Charmes du moteur arrière
Sunbeam et NSU contre la mythique R8 Gordini - À la poursuite des Ferrari
Richard Heseltine prend le volant d’une GT oubliée des années 1950, la Pegaso Z-102B - Renaissance du taureau sauvage
Après 12 années de restauration, la Pegaso BT1 reprend la route - Guide d’achat : Riley Elf & Wolseley Hornet
- Futur classique : BMW M2 Compétition