Classic & Sports Car n°80

Octobre 2019

En couverture de ce numéro :

La Ferrari oubliée
Il y a des Ferrari plus rares, plus rapides et même peut-être plus jolies, mais les Dino – 206 ou 246 – restent les plus plaisantes à conduire.

Acheter ce numéro

Sommaire de ce numéro :

BENTLEY A 100 ANS

  • Les Blower de Birkin
    Sur les routes de Californie avec une incroyable voiture de course
  • Puissance fluide
    La Continental R moderne face à l’ancêtre qui l’a inspirée
  • Les bonnes affaires
    Quelques Bentley classiques à bon prix
  • Rebondissement aux 24 Heures du Mans
    Retour sur la longue histoire entre Bentley et les 24 Heures du Mans
  • Garage Liette
    À Agen, un garage inchangé depuis 1917 va fermer ses portes
  • Charmes du moteur arrière
    Sunbeam et NSU contre la mythique R8 Gordini
  • À la poursuite des Ferrari
    Richard Heseltine prend le volant d’une GT oubliée des années 1950, la Pegaso Z-102B
  • Renaissance du taureau sauvage 
    Après 12 années de restauration, la Pegaso BT1 reprend la route
  • Guide d’achat : Riley Elf & Wolseley Hornet
  • Futur classique : BMW M2 Compétition
Acheter ce numéro