
Sommaire de ce numéro :
LES PREMIÈRES ANNÉES
Du circuit à la route
Les voitures qui ont fait passer Ferrari de la piste à la route : 166 et 212 Inter
Conçue pour battre Mercedes
Mick Walsh pilote l’incroyable 340, une légende des Mille Miglia
La petite merveille de Battista
L’extraordinaire 375MM de Farina
Intacte
Martin Buckley s’interroge sur le destin de la belle 250GT PF Coupé
Ex-Gendebien, Ginther, Shelby…
Au volant de la 857 Sport, la plus rapide des Ferrari Monza
LES JOURS GLORIEUX
La plus étonnante des voitures de rallye
Comment cette 250 SWB est devenue la star des rallyes dans les années 1960
Sur les traces des frères Rodriguez
La Dino 196S et son V6
La plus fascinante des machines
Cette sublime 250 Testa Rossa porte son originalité avec fierté
Luxe et vitesse
La superbe 250GT Lusso
La recherche de la perfection
Au volant de l’iconique 250 GTO
Au paradis des GT
La Ferrari 500 Superfast face à la Maserati 5000GT
La machine de McQueen
Une sortie de rêve autour de Fiorano dans la 275GTB/4 du ‘‘King of Cool’’
Victorieuse à Reims !
L’incroyable 250LM sur la piste
Le charme discret
Les qualités surprenantes de la 275GTS
La plus séduisante ?
Le spider 275GTS/4 NART est le choix ultime
Chef-d’oeuvre discret
La 365GTC en Argentine
L’AUBE DES SUPERCARS
Un morceau de paradis
La glorieuse 365GTB/4 Daytona : le dinosaure se rebelle
Du muscle pour St Trop’ et Miami
Les spiders Daytona et Ghibli
Le reste de la famille
Des Dinos pour tous les goûts : Ferrari GTS plus Fiat Coupé et Spider
La réponse de Maranello
Le circuit Paul Ricard dans une 512M
Soeurs ennemies
Les petites Ferrari et Lamborghini V8 qui partagent la signature de Gandini
LES EXCÈS DES ANNÉES 1980
Une voiture exclusive
Martin Buckley couronne la 412GT, reine de la série 400