
En couverture de ce numéro :
60 ans et une santé de fer
Retour sur la génération 1962 qui a vu la création des Triumph Spitfire, MGB et Lotus Elan.
Sommaire de ce numéro :
La Maserati d’El Maestro
Mick Walsh a pris le volant d’un joyau à la sonorité grisante, la Maserati 300 S.
Concurrence pacifique
Apparues quelques années après la guerre, la Mercedes 300B et la Bentley S1 étaient deux symboles du luxe.
Une Abarth civilisée
La 2200 Spider traduisait la volonté d’Abarth d’intégrer le marché des sportives italiennes haut de gamme.
Tradition et modernité
Jensen et Morgan se retrouvent au tournant du nouveau millénaire.
Pour battre Ferrari
Retour sur le projet secret de Ford, la GN34, qui n’a jamais vu le jour.
Relancée par le « drift »
Les mangas, les jeux vidéos, le drift ont ramené la Toyota Corolla sur la scène.
La meilleure voiture du monde ?
La Lagonda V12, chef-d’oeuvre de puissance et de luxe, était l’une des voitures les plus chères du monde.
Top Ten – Rois de la vitesse
Petite sélection des pilotes qui furent, un temps, les plus rapides sur terre.
Car Racing 1965-1966
Les archives cachées de l’agence photo DPPI révélées dans une série de livres.
Alain de Cadenet
Rapide, souvent provocateur, mais jamais ennuyeux, nous rendons hommage à Alain de Cadenet, disparu au mois de juillet.
Guide d’achat : Lancia Beta
Future Classique : Tesla Model 3 Performance