Classic & Sports Car – Hors-série Collector « Sportives accessibles »

53 voitures essayées par les équipes de Classic & Sports Car

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Sommaire de ce numéro :

Le gros avantage des Targa
Elles font deux choses à la fois

Grand Prix sur la route
La Mini Cooper S se frotte à la Ford Cortina Lotus, 50 ans plus tard

Le bijou de Chapman
Au volant de la création la plus géniale de Colin Chapman, la Lotus Elite

Piqué par le scorpion
Les productions marquantes d’Abarth

Fille de missile
Retour à bord de la René Bonnet Djet, racheté à l’époque par Matra

Taillée pour le sport
Le ravissant coupé Simca 1000, version 1200S, carrossé par Bertone

40 ans de plaisir
Nous avons réuni les plus brillantes versions de Mini produites en 40 ans

La Type E de Triumph
Les trois versions de la Triump GT6

La plus anglaise des sportives
La MGB est-elle la sportive anglaise ultime ?

Comment la TR6 a sauvé la TVR
Deux sportives pour un moteur

Une affaire de carrosserie
BMW 2002 et Lancia 2000, deux GT fastback

« Je l’aimais tellement que j’ai acheté l’entreprise »
Comment la TVR M a séduit Peter Wheeler

Zagato en grande forme
L’Alfa Fulvia et la Lancia Junior revues par le sorcier italien du design

Dure journée pour les anglaises
La Datsun 240Z a transformé les sportives

Les diamants sont éternels
La magie Alpine

La petite bombe de Renault
À bord de la Clio Williams

Bataille de petites bombes
Golf GTi contre 205 GTi

L’élève a dépassé le maître
La Seven de Caterham, toujours légitime même sans le nom Lotus

Celle qui a sauvé Lotus
Sortie en 1995, l’Elise a changé la donne pour Lotus

Double expresso
La Delta HF Turbo et la Ritmo 130 TC, des soeurs jumelles au caractère affirmé

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