Jaguar

  • Type E Eagle

  • Jaguar XK120 [213,4 km/h]

  • Cent ans de vitesse (1920 – 2020)

  • Classic & Sports Car n°111

  • Jaguar XJ-S – Lotus Elite

  • Classic & Sports Car n°110

  • Jaguar XK8 – Jaguar XKR cabriolet – Jaguar XKR-R

  • Classic & Sports Car n°109

  • Jaguar XK140 roadster – Ford Thunderbird

  • Classic & Sports Car n°108

  • Jaguar MkVII et MkX

  • Classic & Sports Car n°107

  • Volvo P1800 – Jensen Interceptor – Jaguar XJ-S – Volvo C70

  • Jaguar XK 150 Bertone

  • Jaguar XK150

  • Classic & Sports Car n°104

  • Anglaises musclées

  • Jaguar MkV – Bentley MkVI

  • Jaguar Type D

  • Classic & Sports Car n°101

  • Mercedes 300 SL roadster – Maserati 3500 GT Spyder Vignale – Jaguar XK 150 roadster

  • 10 ans de ventes aux enchères

  • Top Ten des automobiles de compétition

  • Bumper cars

  • 120 voitures de collection pour tous les goûts

  • Jaguar Type S Frua

  • Classic & Sports Car n°96

  • Type E spéciales

  • 60 ans de la Jaguar Type E

  • Classic & Sports Car n°95

  • Bitter SC – Jaguar XJ-S 3.6 – BMW 635 CSi

  • Classic & Sports Car n°94

  • Mercedes 250 – BMW 2500 – Jaguar XJ6 2.8

  • Une incroyable collection de 140 voitures américaines aux enchères

  • Chevrolet Corvette C2 Sting Ray – Jaguar Type E S1 3,8L

  • Classic & Sports Car n°91

  • Jaguar XK 120 « Supersonic »

  • Le premier coupé Jaguar XK 120

  • Classic & Sports Car n°88

  • Conçues pour gagner

  • Hors-série Ferrari en précommande

  • Classic & Sports Car n°87

  • Guide d’achat

  • Succès pour RM Sotheby’s

  • Classic & Sports Car n°86

  • La Floride au rythme des ventes aux enchères

  • RM Sotheby’s – Paris – 5 février 2020

  • La renaissance

  • Classic & Sports Car n°83

  • Force 44

  • Les Type E spéciales de Dick Protheroe

  • La plus mythique des Type E

  • Au volant de la Type D de Jim Clark

  • Le choc des deux mondes

  • Le coupé qui se prenait pour une Type D

  • Objectif : victoire au Mans !

  • La fierté de William Lyons

  • La plus longue des Jaguar

  • Bien avant la BMW M5 : voilà la première vraie berline sportive

  • Les joies du sport

  • Choc de civilisations

  • La naissance d’un empire

  • Classic & Sports Car n°79

  • L’origine d’une grande saga

  • « Elle laissait sur place les Countach et Testarossa »

  • La maturité

  • L’incomparable agrément du V12

  • « Elle n’est pas seulement rapide pour son âge, elle est rapide, tout simplement »

  • 75 ans de perfection sportive

  • Haute-couture à Coventry

  • Hors-série Jaguar

  • Guide d’achat

  • Classic & Sports Car n°74

  • De la route à la piste… et retour

  • Classic & Sports Car n°72

  • Sportives et conquérantes

  • Classic & Sports Car n°70

  • Pur-sang pour la route

  • Classic & Sports Car n°69

  • 50 bonnes affaires

  • Hors-série cabriolets

  • Profilée pour gagner

  • Classic & Sports Car n°66

  • La Type E Fantôme

  • Classic & Sports Car n°65

  • Retrouvailles entre amis

  • Classic & Sports Car n°64

  • Muscle-cars sur mesure

  • Classic & Sports Car n°63