Abonnez-vous !

Dans Classic & Sports Car (édition française), vous découvrirez tous les mois des essais et comparatifs de voitures que vous ne trouverez nulle part ailleurs : depuis les berlines populaires jusqu’aux machines de compétition les plus exclusives, ce sont des voitures auxquelles a accès de façon exceptionnelle et souvent exclusive notre équipe de rédaction britannique.
Vous retrouverez également toutes les infos sur les principaux événements français et internationaux, avec leur calendrier. Une rubrique « ventes aux enchères » très complète vous permet de suivre chaque mois les tendances du marché et de repérer les modèles intéressants et encore abordables.

  • Vous recevrez tous les numéros dans votre boîte aux lettres
  • Vous ferez une économie importante par rapport au prix kiosque
  • Vous recevrez un Pass au week-end des Grandes Heures Automobiles de Montlhéry pour l’achat d’un abonnement de un an
  • Vous recevrez deux Pass au week-end des Grandes Heures Automobiles de Montlhéry pour l’achat d’un abonnement de deux ans.


ABONNEMENT 2 ANS


En cadeau, des pass week-end aux Grandes Heures Automobiles de Montlhéry

LGHA-AP-220x295-EXE 2017-hdSoyez invité à l’évènement de la rentrée, les 24 et 25 septembre, Circuit de Linas-Montlhéry

Les Grandes Heures, ce sont des démonstrations sur l’anneau de vitesse de Montlhéry, pour des voitures et des motos historiques : machines de tous âges, exceptionnelles Groupe B, avec cette année un nouveau plateau de supercars et GT, avec Alexsmolik. Assistez à la série nocturne le samedi soir et profitez de la bourse d’échanges et du village marchand.

Nouveauté 2017 : Vente aux enchères le samedi

Offre d’abonnement réservée aux pays indiqués dans la limite des pass dont nous disposons. Si le stock est épuisé, elles seront remplacées par le cadeau précédent. Votre abonnement débutera avec le prochain numéro à paraître. Vous recevrez vos cadeaux d’abonnement (Pass aux Grandes heures) au plus tard 10 jours avant l’ouverture de l’événement, si votre règlement a bien été enregistré. En application de l’article 27 de la loi 78-17 du 06/01/1978, vous avez un droit de consultation et de rectification des informations qui vous sont demandées pour le traitement de votre abonnement. Vous pouvez vous opposer à ce que vos coordonnées soient cédées à nos partenaires sur simple demande.