
Sommaire de ce numéro :
- Ceux qui ont fait Aston Martin
Une histoire riche en personnalités fortes. - Question de prix
Pourquoi les Aston sont-elles parmi les voitures les plus recherchées ? - Retour aux origines
La plus ancienne Aston sur la route. - Première victoire de l’ère David Brown
Une Aston Martin unique, vainqueur aux 24 Heures de Spa en 1948. - Les Aston de la victoire
Sir Stirling Moss évoque ses souvenirs au volant des plus belles Aston de course. - La dernière résistance du moteur avant
Arrivée trop tard, Aston DBR4 ne connaîtra pas le succès. - La Lagonda du prince
Au volant du cabriolet du prince Philipp. - Des pièces, des papiers et une Aston Martin
Une Aston DB2/4 sortie de grange. - L’âme de Newport Pagnell
La première grande famille d’Aston Martin, DB4, DB5 et DB6. - La réponse de la 250GT
La plus désirable des Aston Martin, la DB4 GT du maître Zagato. - Les plus belles GT de Touring
L’Aston Martin DB4 face à la Maserati 3500GT. - Diva
La seule DB4 GT carrossée par Bertone. - Une Aston pour la Côte d’Azur
Une rarissime Aston Martin Volante. - Berlines Lagonda, des flops
Les remarquables prototypes Lagonda Rapide « MkII » et V8 - La DBS de Bond
L’Aston Martin DBS utilisée par le célèbre agent secret. - Au début de l’injection
Six et huit cylindres, les Aston Martin DBS injustement oubliées. - Génération V8
Six modèles mettent en valeur le fabuleux moteur à huit cylindres d’Aston. - La bataille d’Angleterre
La Jensen Interceptor peut-elle damer le pion à l’Aston Martin V8 ? - Top Ten, Aston excentriques
Clin d’œil aux modèles les plus bizarres. - Au service de son Altesse Royale
Une rare Vintage Volante, sérieusement limitée « Prince of Wales » - Aston Martin Lagonda
Récit d’une restauration épique. - L’homme au 21 Lagonda
Rodger Dubbing compte 230 voitures dans sa collection, dont 21 Aston Martin Lagonda