
Le nouvel hors-série de Classic & Sports Car est disponible en kiosque et sur la boutique officielle du magazine.
Sommaire de ce numéro de Classic & Sports Car :
Le gros avantage des Targa
Elles font deux choses à la fois
Grand Prix sur la route
La Mini Cooper S se frotte à la Ford Cortina Lotus, 50 ans plus tard
Le bijou de Chapman
Au volant de la création la plus géniale de Colin Chapman, la Lotus Elite
Piqué par le scorpion
Les productions marquantes d’Abarth
Fille de missile
Retour à bord de la René Bonnet Djet, racheté à l’époque par Matra
Taillée pour le sport
Le ravissant coupé Simca 1000, version 1200S, carrossé par Bertone
40 ans de plaisir
Nous avons réuni les plus brillantes versions de Mini produites en 40 ans
La Type E de Triumph
Les trois versions de la Triump GT6
La plus anglaise des sportives
La MGB est-elle la sportive anglaise ultime ?
Comment la TR6 a sauvé la TVR
Deux sportives pour un moteur
Une affaire de carrosserie
BMW 2002 et Lancia 2000, deux GT fastback
« Je l’aimais tellement que j’ai acheté l’entreprise »
Comment la TVR M a séduit Peter Wheeler
Zagato en grande forme
L’Alfa Fulvia et la Lancia Junior revues par le sorcier italien du design
Dure journée pour les anglaises
La Datsun 240Z a transformé les sportives
Les diamants sont éternels
La magie Alpine
La petite bombe de Renault
À bord de la Clio Williams
Bataille de petites bombes
Golf GTi contre 205 GTi
L’élève a dépassé le maître
La Seven de Caterham, toujours légitime même sans le nom Lotus
Celle qui a sauvé Lotus
Sortie en 1995, l’Elise a changé la donne pour Lotus
Double expresso
La Delta HF Turbo et la Ritmo 130 TC, des soeurs jumelles au caractère affirmé
Les numéros du magazine Classic & Sports Car proposés en ligne sont désormais disponibles au FORMAT PAPIER et dans une VERSION NUMÉRIQUE !